SHAFTER BROS. LOGO SHAFTER BROS. INC.
Perfectionner l'art du chauffage depuis 1927
À PROPOS       PRODUITS       SERVICES       CONTACTEZ NOUS       EN
Tél :
Sans frais :
Fax :
514-274-8347
1-800-361-1778
514-274-7652
259 Van Horne Ave.
Montreal, QC
H2V 1H9
info@steamexperts.com

Accuro-Korle

Harmonie entre design et qualité
Radiateurs d’inspiration en acier inoxydable brossé

Fabriqué à la main pour un niveau supérieur d’excellence
Dans le foyer et le lieu de travail contemporains, les appareils de chauffage jouent un rôle essentiel dans l’ensemble du concept esthétique. Terminée l’époque des objets disgracieux au simple rôle d’utilité, cachés loin de la vue : les radiateurs Accuro-Korle sont de véritables œuvres d’art. Une combinaison durable de fonctionnalité, de beauté et d’esthétique.

Des chefs-d’œuvre de design
L’équipe de conception d’Accuro-Korle a créé une gamme unique de modèles de radiateurs qui apportent une touche de beauté tout type d’intérieur. Au design contemporain, mais d’une élégance intemporelle, les splendides radiateurs en acier inoxydable brossé d’Accuro-Korle donnent une allure supérieure à tout intérieur personnalisé ou de design. Une pièce exceptionnelle est rendue spectaculaire avec un radiateur Accuro-Korle!

Valeur remarquable
Les radiateurs Accuro-Korle sont un investissement éternel à des prix étonnamment abordables. Notre engagement en matière de qualité supérieure va de pair avec notre objectif de fournir une excellente valeur qualité-prix.

Qualité et fiabilité
Les radiateurs Accuro-Korle sont un investissement éternel à des prix étonnamment abordables. Notre engagement en matière de qualité supérieure va de pair avec notre objectif de fournir une excellente valeur qualité-prix.

 Voir le catalogue en PDF

Tel:
Toll-Free:
Fax:
514-274-8347
1-800-361-1778
514-274-7652
259 Van Horne Ave.
Montreal, QC
H2V 1H9
info@steamexperts.com

Accuro-Korle

Harmony of Design and Quality
Inspirational Brushed Stainless Steel Radiators

Hand-Crafted to a Superior Standard of Excellence

In the contemporary home and workplace, heating appliances play a pivotal role in the total design concept. No longer unsightly objects of mere utility hidden away from sight, accuro - korle radiators represent veritable works of art. An enduring combination of functionality, beauty and aesthetics.

Masterpieces of Design
Accuro-Korle's design team has created a unique range of radiator models that will enhance any interior. Contemporary, but with a timeless elegance, accuro - korle 's stunning Brushed Stainless Steel Radiators lend a superior allure to any customised (or designer) interior. An unexceptional room becomes spectacular with an accuro - korle radiator!

Exceptional Value
Accuro-Korle radiators are an everlasting investment at surprisingly affordable prices. Our commitment to superlative quality is matched by our goal to provide excellent value.

Quality and Dependability
Accuro-Korle places absolute priority on the durability and reliability of its appliances. In order to achieve unsurpassable quality, accuro - korle has devised an unrivalled manufacturing process specialising in stainless steel.

 View Catalog in PDF



259 Van Horne Ave., Montreal, QC, H2V 1H9    •    514-274-8347    •    1-800-361-1778    •